Event : Sleek MakeUp sous les projecteurs !

Avant-hier soir se déroulait l’événement « Sleek MakeUp sous les projecteurs ». J’avais décidé d’y inviter Filles et Futiles. On s’était donné rendez-vous à Chatelet. Déjà, elle est en retard, par sa faute, je suis obligée d’aller siroter un frappé à la framboise (si si par sa faute), je me fais harceler par un gars qui veut filer des lacets pour je sais pu quoi (mais bordel, je veux pas de lacets avec des drapeaux dessus quoi), puis la voilà qui arrive.

Bon super, on commence bien, la première question qui nous vient à l’esprit c’est : au fait, c’est où l’event ?

Rassurez-vous, on a réussi à trouver :D

Sleek MakeUp sous les projecteurs

Excusez la qualité des photos, je voulais emporter le Reflex de l’homme mais comme une quiche, le matin je l’ai oublié en partant, donc ce sont des photos prises avec mon portable…

Donc pas de doute, on est au bon endroit. Y a du make-up partout. On peut tout toucher, tout tester, tout faire en somme.

Avec Ellea (Filles et Futiles si vous suivez), on retrouve MelleGima, Camille, Marie et Babillages (qu’est arrivée en retard – mais non je balance pas).

Au cours de la soirée, on a pu voir la fabrication de rouge à lèvres et de gloss.

Sleek MakeUp sous les projecteurs

On avait également la possibilité de se faire maquiller ou de se faire faire un « diagnostic » pour connaître sa teinte de fond de teint.

Et bien entendu, il y avait également des cadeaux à gagner. Des palettes recouvertes de cristaux de Swarovski (même que la Babillages en a gagné une, trop la win attitude) et surtout un séjour à Londres pour deux (bah non j’ai pas gagné).

Vraiment, j’ai bien rigolé à cette soirée, ce fut très agréable de rencontrer des blogueuses que je ne connaissais pas (ou que de blog / twitter) en sirotant un mojito.

Et puis en plus, on a été gâtées pourries !!

Sleek MakeUp sous les projecteurs

Moi qui chouinais parce que je n’avais pas de pinceaux… Je suis servie !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

13 commentaires

  1. moi aussi je suis trop jalouse, ouahh les superbes cadeaux et la trousse de pinceaux alors, magnifique, moi je n’ai que des applicateurs mousses (la honte !!) mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *