Make-up #18 : Sleek Make Up Acid – Test n°1

J’avais dit que j’allais faire des tests ce week-end mais étant en arrêt aujourd’hui, je n’ai pas pu résister d’en faire un dès aujourd’hui. Et du coup, je vous poste tout de suite le résultat. Je vous le dis direct, il n’y a absolument rien d’élaboré. C’est juste une suite (ou presque) de fards (plus ou moins) fondu avec un petit trait de liner et pouf.

Yeux
CARGO Eye Base (la mate – ai oublié ma primer UD chez moi)
Sleek Make Up I Divine – Acid :
Fard Blanc (pas de numéro :p)
Fard Jaune fluo (n°1)
Fard Rose fluo (n°2)
Fard Violet (n°3)
Fard Bleu irisé (n°4)
Fard Bleu moyen irisé (n°5)
Urban Decay Liquid Liner – Crash
YSL Effet Faux Cils

Pinceau
Sephora n°20
Applicateur mousse de la palette Sleek pour le ras de cil inférieur

Sleek I Divine Acid
Fards utilisés

Sleek I Divine Acid

Sleek I Divine Acid

Sleek I Divine Acid

Sleek I Divine Acid

Mes jolies photo… Et ma marque de fabrique comme d’habitude (oui oui on me verra TOUJOURS me prendre en photo dans mes yeux, trop la classe).

Comment que j’ai fait ? Rien de plus simple :
1/ Ai d’abord mis le fard blanc sur toute la paupière quasiment en halo en estompant bien bien les bords, un peu pour unifier encore plus la paupière après la base
2/ Ai pris le fard n°2 (rose fluo) que j’ai posé entre le milieu et le coin interne de la paupière (c’est hyper clair mes explications)
3/ Ai pris le fard n°1 (jaune fluo) que j’ai mis dans le coin interne et j’ai fondu le fard 1 et le fard 2 ensemble
4/ Ai pris le fard 3 (violet) que j’ai posé entre le milieu et le coin externe de la paupière (en gros). J’ai fondu avec le fard n°2 (rose fluo)
5/ Ai pris le fard 4 (bleu irisé) que j’ai posé une partie sur le fard 3 et le reste sur le reste du coin externe. Je voulais donner un côté bleu/violet irisé d’où le fait que je l’ai posé en parti sur le fard 3.
6/ Ai posé le fard 5 sur le coin externe de la paupière
7/ Estompage et blendage des couleurs tout ça…
8/ Ras de cil sur le quart externe avec le fard 5, puis passage au fard 3
9/ Pose du liner
10/ Mascara

Voilà… Rien de plus simple, non ?

Alors globalement ça me plaît moi, je trouve ça très estival et dans les couleurs que j’aime. J’ai trouvé les fards faciles à poser et très peu de chute pour ma part. Bien contente de cette palette ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. C’est vrai que ça respire l’été ton petit make up. J’ai aussi utilisé la palette Acid ajourd’hui mais j’ai un peu galéré avec uniquement les fards mats. Mais je pense que ton astuce de poser d’abord le fards blanc sur toute la paupière facilite l’estompage…j’essayerai!

  2. J’aime beaucoup toutes ces couleurs qui accompagnent le soleil aujourd’hui ^^
    C’est doux et coloré !
    Je veux cette palette, mais je l’aurais jamais snif…
    Très beau MU

  3. J’aime j’aime j’aime ^^

    J’adore les couleurs de cette palette Acid, elle est vraiment chouette !!! Le seul truc, c’est qu’il y a des fards mats et des irisés, et perso je ne mixe pas les deux dans un même MU, bon certes, ton MU est super joli et ça ne choque pas, mais je trouve que ça se remarque, cette différence de « matiere », et je trouve ça mieux, tant pour l’effet final que pour le travail sur l’oeil, d’utiliser des fards de même type.

    Mais les couleurs sont très bien assorties et fondues, et ça te va super bien =)

  4. Pas élaboré pas élaboré moi je trouve que si. Les couleurs sont effectivement très festivales. C’est joli comme tout. Cool en tout cas que ces fap soient de qualité quandon connait le mini prix de la palette !

  5. titia: j’t’avoue, c’est la première fois que j’utilise des fards mates :p et comme j’ai entendu / lu partout que ça pouvait être pas évident à travailler, je me suis dit qu’avec le fard blanc en-dessous ça devrait mieux glisser tout en accrochant suffisamment. Et ouf ! ça a marché xD

    springB, Pearl and Beauty: Merci !

    Nisnou: bah pourquoi ça ?

    dumbo45: bin tu vois, moi j’ai du mal à m’imaginer avec un MU fait qu’avec des mates (et pourtant j’en ai déjà vu de très jolis !). Mais c’est vrai que c’est pas la même façon de travailler les fards alors ça aide pas toujours :p
    Merci !

    Flavie: J’t’assure que c’est pas très difficile ! Merci ^^

  6. Très doux et en même temps intense, c’est magnifique ! J’aime le « un trait de crayon, pouf, c’est fait », il me faut deux heures pour essayer d’en faire autant, réessayer 4 fois et finir avec les yeux rouges… mais avec un maquillage qui me convient par dessus !
    Amicalement

  7. Superbe! :em06:

    J’adore comment tu associes tes couleurs tout ca. Je me maquille rarement mais si je dois rêver à un genre de maquillage c’est bien celui-là! (plusieurs couleurs et pas forcément dans le même ton). :em06:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *