The Body Shop : Le nouveau DeoDry !

The Body ShopDepuis le temps que je l’attendais avant de pouvoir vous faire à mon tour un article à son propos… J’ai enfin reçu le nouveau DeoDry de The Body Shop !

Qu’est-ce que c’est ?

C’est la petite nouveauté de The Body Shop. Ce n’est pas un déo bio dans le sens propre du terme mais un déo genre naturel. En fait, il contient des minéraux volcaniques pour une protection longue durée qu’ils disent.

En plus, il ne contient pas de sels d’aluminium ni de parabens, alors ma foi, c’est tout bénéf’ non ?

Et pour les écolo, sachez qu’il est rechargeable, c’est pas beau ça ? Et ça se fait hyper facilement, y a juste à dévisser le bazar et hop c’est fait. C’est pas beau ça ? (par contre c’est pas le cas pour le stick si j’ai tout compris – oui je vous ai pas dit, le déo existe en roll-on et en stick – perso, j’ai la version roll-on).

Ils existent donc en 3 parfums : Cool & Zesty (c’est ce que j’ai, ça sent bon le citron, j’adore), Chilled & Breezy et Fresh & Floral.

The Body Shop DeoDry

Je peux donc vous en parler un peu plus, vu que j’ai reçu mon DeoDry. Je me suis donc empressée de l’essayer pour pouvoir vous dire quoi.

A l’application, il est très frais. Je ne sais pas si c’est dû au parfum que j’ai ou pas (je vous le rappelle qui est le Cool & Zesty). Donc déjà, à l’application, ça rafraichit les aisselles :D Et ma foi, c’est plutôt pas mal parce que quand il fait très chaud, c’est vraiment pas désagréable. Pour avoir essayer d’autres déo en roll-on, perso, l’effet frais était pas aussi présent. Puis il sent bon, mais pas suffisamment fort pour masquer votre parfum ou autre. Donc c’est bien ça, non ?

Ce que j’aime aussi, c’est qu’il faut pas attendre 15 plombes pour qu’il sèche. Et ça j’aime, parce que c’était ce qui me plaisait moins dans les roll-on, c’est que je trouvais toujours qu’il fallait attendre trop longtemps avant de pouvoir enfiler ses vêtements (c’est pour ça que j’allais plus naturellement vers les sprays même si c’est pas écolo tout ça blabla).

Quant à l’action anti-humidité, je dirais qu’elle est correcte. Elle est pas exceptionnelle (de toute façon, j’ai pas encore trouvé LE déo qui empêche de transpirer) mais elle est très correcte. Après la route traditionnelle pour aller en stage donc marche à pied et métro, ma foi, j’ai pas transpiré (c’est hyper glam ce que je raconte là), alors qu’habituellement, je commence toujours un peu parce que dans le métro, il fait toujours trop chaud !

Donc pour moi, c’est du tout bon, si je ne me plante pas, le roll-on ou le stick sont vendus au prix de 5€ et la recharge à 4€.
Ce que je vous propose, si vous voulez l’essayer, c’est de remplir le questionnaire ci-dessous, ça vous prendra pas longtemps et puis en plus, si vous voulez essayer le déo, c’est le bon plan parce que vous aurez 25% de réduction pour vous l’acheter :)

Alors on se retrouve sous peu avec un second article pour vous parler du résultat du questionnaire :)

Sponsorisé par BuzzParadise

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Je n’ai lu aucun billet en entier à ce sujet car ils sont tous parus en même temps à quelques minutes ou heures d’intervalle…
    En revanche, j’ai lu le tien car je savais que tu attendais le test.
    Il se peut que je m’en offre un tiens…

    1. Merci !

      Je me rends compte que j’aurai pu apporter une précision supplémentaire. Je vais le faire ici du coup. De base, je ne suis pas une grande transpireuse des aisselles :p Enfin, je suis dans la normalité basse je dirai. Je transpire plus facilement du dos ou du visage. Les aisselles, ça passe encore.

      Donc globalement, l’action anti-transpirante du déodry est normale/correcte. Pour celles qui transpirent abondamment peut-être que ce ne sera pas suffisant ^^

  2. Moi j’ai envie de l’acheter rien que parce qu’il est beau lol.
    Et celui au citron, en roll on (je déteste les sticks) serait aussi celui qui me plairait le plus.

  3. Failli prendre le bleu en roll-on, puis finalement j’ai opté pour celui de la gamme « For Men » :)
    A noter que les déo The Body Shop sont « anti-perspirant » (régulent la transpiration) et non « anti-transpirant » (empêche la transpiration) :) Et oui, transpirer est naturel et nécessaire, il ne faut donc pas l’empêcher ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *