Illamasqua : Prism (+ Force) – Collection Body Electrics – Spring/Summer 2010

Illamasqua Prism Body Electrics Spring Summer 2010Mon autre coup de coeur vernis pour la dernière collection Printemps / Eté d’Illamasqua intitulée Body Electrics était le coloris Prism.

Donc aujourd’hui, je profite de m’avoir fait une manucure avec le Force pour vous présenter le Prism mis par dessus.

Prism est un vernis à reflets bleus (et même que selon la luminosité quand on regarde le flacon on peut également voir des reflets violets, un peu comme un duochrome).

Alors évidemment, c’était facile de le mettre par dessus le Force. Un vernis bleu layerisé avec un vernis à reflets bleus, j’avais peu de chance de me tromper.

Globalement, ce n’est pas un vernis totalement transparent, il est légèrement « laiteux » si je puis dire, dans le sens où le vernis en-dessous blanchit légèrement. Vous pouvez aisément le voir sur mes photos en les comparant avec mes photos du Force faites précédemment. J’adore le côté métallisé qu’il donne aux ongles. Il transforme totalement mon vernis crème en un vernis irisé / métallisé (mais pas métallique :p).

Illamasqua Prism Body Electrics Spring Summer 2010Sur mes photos, je porte :

– Base coat
– 2 couches du Force
– Top coat
– 1 couche du Prism

Niveau application, franchement, il va tout seul. Quand on le pose, on a un peu peur de laisser des traces, des lignes sur les ongles mais en séchant elles s’atténuent.

Quant à la tenue, je ne saurai vous le dire. Vu que je viens de le poser :D Et que je viens de faire les photos :D

Mais j’imagine que ça doit valoir les autres Illamasqua, donc 3-4 jours sûrs sans accroc (en tout cas sur moi – j’assure rien sur vous vu que parfois, ça diffère selon les personnes – me demandez pas comment c’est possible).

Bref, j’adore l’association du Force + Prism, ça donne vraiment un petit côté électrique car ça ravive le bleu. Oui, le côté laiteux du Prism n’affadit pas le Force, au contraire ! J’adore.

Illamasqua Nail Varnish
Coloris : Prism
Prix de vente : 13£
En vente sur le site internet de la marque (6,50£ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *