Illamasqua : Force – Collection Body Electrics – Spring/Summer 2010

Illamasqua Force - Body Electrics Spring Summer 2010Aujourd’hui fut une journée pourrie. Je sais bien que cette journée n’est pas finie mais elle a bien mal commencé. Je me suis levée comme tous les matins, sauf que 15min plus tard, me suis rendue compte qu’une aura avait démarré. De quoi je parle ? De migraine ophtalmique. Bref. Conclusion, j’ai pas été en stage. Trop bien… Bonjour la réput’ car je n’ai commencé mon stage que mercredi….

Quoiqu’il en soit, maintenant que la migraine s’est transformée en un immense mal de crâne, je me suis dit que je pourrais vous bloguer mon dernier vernis à ongles.

Je vous présente donc l’Illamasqua Force qui est sorti à l’occasion de la nouvelle collection printemps été 2010 qui s’appelle Body Electrics.

Ce vernis à ongles est un très beau vernis crème. Sa couleur est juste… indescriptible. Dans le sens où c’est vrai bleu, un beau bleu franc. En pleine lumière, il est tel que vous le voyez sur la photo. Il n’est pas flashy, il n’est pas trop sombre, il est parfait. Et pour ma part, unique car je n’en possède pas de dupe (il est loin du Essie Mesmerize et je penche vers un OPI Dating a Royal mais ne le possédant pas, je ne peux pas faire de comparaison – donc je considère qu’il n’a pas de dupe en me mettant des œillères lalala).

Illamasqua Force - Body Electrics Spring Summer 2010L’application s’est faite sans soucis particulier. Le pinceau des Illamasqua est certes fin mais la texture du vernis est tellement bonne qu’il s’applique comme un charme (enfin moi je trouve – ce n’est que mon avis :) ).

Le temps de séchage est très correct (je suis juste une impatiente chronique). Par contre, ne faites pas comme moi. Personnellement, je l’ai mis vers 21h30/22h. Ai pris un bain ensuite (oui je suis tordue, j’aurai du faire l’inverse) pensant que le vernis était bien sec. Et je vous jure que je suis ressortie du bain sans trace ni coup sur le vernis. Puis vers minuit, je suis allée me coucher. Et le lendemain, j’avais des traces de draps sur les ongles :D

Sur les photos, je porte 2 couches + top coat (à la base, il est plutôt bien laqué mais je voulais encore plus shiny :p).

Niveau tenue, je le porte maintenant depuis 2 bientôt 3 jours. Et je ne constate aucune trace d’usure au bout des ongles, ni accrocs sur les bords. Donc je pense qu’il va tenir facilement 4 jours. Comme mes autres Illamasqua :)

Bref, j’adore ce bleu. Même qu’on m’a dit au boulot qu’il était beau. Alors ma foi, je pense que ça veut tout dire (et quand je pense que j’hésitais à le mettre pour aller bosser x)).

Illamasqua Nail Varnish
Coloris : Force
Prix de vente : 13£
En vente sur le site internet de la marque (6,50£ de frais de port)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Hum, c’est peut être parce que j’ai généralement du mal avec la couleur bleue en général, mais il y a un truc qui me dérange dans la couleur du vernis…Il rend bien hein, mais je ne saurais pas du tout à quoi l’associer. Tu portes quel genre de vêtements avec cette manucure ?

    1. Lundi je portais un tee-shirt sans manche bleu ciel avec un petit gilet noir et un jean brut et des chaussures noires ^^
      Et une veste vert amande (non mais sérieux, je vous jure que ça jurait pas avec le bleu xD)

  2. Hannn ! Je déteste avoir la trace des draps sur le vernis le matin quand j’ai passé ma soirée à me faire de beaux ongles !!! grr !
    lol bonne fin de semaine ! bon courage !
    bises.

  3. tu as des ongles très beaux mais j’ai vraiment du mal avec la couleur bleue .. ce n’est pas trop dure d’associer des tenues avec ce genre de couleur?
    bon courage pour ton mal de crane … les novacetol sont très efficaces si ça te dis
    bisous

  4. Bon je confirme ce que je t’ai dit, c’est un dupe du Mesmerize (Essie). Ils sont vraiment hyper proche. Je dirai que le Force à une pointe de magenta en plus (mais vraiment une pointe).

    Si ça te dit de faire une mosaique de force je te ferai une petite blagounette avec le mesmerize ^^!

    :em03:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *