Chanel : Gondola – Automne 2009

Je sais que j’ai déjà fait un article à son sujet mais en revoyant les photos, je me dis que c’est juste pas possible et du coup je me suis dit que ça vous intéresserait peut-être de revoir ce vernis avec de nouvelles photos beaucoup plus nettes et jolies…

Chanel Gondola Fall 2009

Chanel Gondola Fall 2009

Chanel Gondola Fall 2009

Sur les photos, je porte 1 couche de base coat et 2 couches du Gondola. Les photos ont été prises en plein soleil. En basse luminosité, les particules se voient un peu moins.

Pour le reste, vous pouvez toujours vous référer à l’ancien article. Pour résumer : application nickel, tenue 4-5 jours et couleur à tomber.

Il fait toujours parti de mes vernis favoris :) (la preuve que je n’ai pas une dent contre Chanel quoi :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. Gor…. non je vais pas te la refaire, tu vas me mettre dans les spams après ! Eh ben c’est vrai que c’est une très jolie couleur ! On le sent plus épais que le India de MAC par exemple non ? (bon et puis il a pas du tout une couleur de fromage :p)

    1. MDR
      N’empêche, si un jour, un fromage a cette couleur, ça me ferait peur xD

      Oui, la texture est plus épaisse que le MAC India. C’pour ça qu’il s’applique aussi facilement d’ailleurs ce Gondola. Il glisse tout seul :)

  2. hihihihi tu n’as dc rien contre Chanel mais plutôt contre un vernis en particulier !!! lol.
    Pour ma part ce n’est pas du tout le genre de couleur que j’aime, ça fait trop femme fatale à mon gout.
    Je préfére les couleurs mates, et dans le rouge je préfère du rouge que du « bordeaux ».
    Bises.
    Flavie.

    1. Bin en fait, je trouve le rouge rouge beaucoup plus femme fatale qu’un beau rouge bordeaux, non ?

      C’est vrai qu’à une époque j’avais des hésitations pour ce genre de couleurs, car je trouvais que ça faisait très dadame. Pis en fait non xD

    1. En fait, je dirai que le Gondola est un poil plus rouge que le Skate Night de China Glaze. Et que le Gondola contient des particules plus « grosses ».

      Mais comme je ne possède pas le Skate Night je vais pas pouvoir faire la comparaison :)

  3. Dommage, je n’avais pas vu ce très joli vernis à l’époque….mais j’en ai un très semblable de YSL, c’était à une collection de Noël vers 2005-2006, il s’appele grenat …

      1. Comme je n’ai pas vu le CHANEL, je ne peux pas vraiment te répondre…mais YSL a fait deux vernis grenat: grenat moiré et grenat scintillant…a priori le CHANEL correspondrait plus au premier, le deuxième étant effectivement plus rosé :em05:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *