Milani : Runway Eyeshadows – Black Out & Blue Lagoon

Bon bah, comme j’ai posté sur Milani hier, je me suis dit que j’allais continuer aujourd’hui.

Je vous présente donc deux ombres à paupières nommées Runway Eyeshadows. J’ai deux coloris : Black Out, un noir à paillettes argentées et Blue Lagoon, un bleu sombre à paillettes bleues plus vives.

Milani Runway Eyeshadows - Black Out & Blue Lagoon
A gauche : Black Out, à droite : Blue Lagoon

Vous connaissez mon amour des paillettes, alors je ne pouvais pas résister à ces deux ombres. Ces ombres existent en tout en 12 coloris, vous pouvez y trouver du vert, du blanc, de l’argenté, du rose, du beige, du doré… Il y en a donc pour tous les goûts. Mais pour les allergiques aux paillettes, ne vous inquiétez pas, les paillettes ne sont que sur le dessus de l’ombre en fait. De ce fait, au fur et à mesure que vous l’utilisez, vous découvrez une texture « Pearl reflective color » et « Shimmer color with small-reflective sparkles ». Donc oui, ce ne sont pas des vrais fards pailletés mais si vous préférez les fards mats, ces fards ne sont pas pour vous du tout :)

Mes photos ont été prises en plein soleil et certaines avec flash en plus (oui je suis comme ça moi).

Milani Runway Eyeshadows - Black Out & Blue Lagoon

Quand on ouvre les boîtes, les paillettes scintillent encore plus et on a qu’une seule envie : mettre ses doigts dedans.

Les fards ont une texture assez fines. On ne sent pas spécialement les paillettes, c’est moins « granuleux » que ce que je pensais. D’ailleurs, plus on frotte le doigt et plus ça devient doux de par sa trèèèèès fine texture. Par contre à cause d’elle, les fards n’ont pas une intensité énorme si on les applique sans base. Ils sont donc très transparents finalement. Mais comme j’utilise tous mes fards avec une base, finalement, ça ne me dérange pas tant que ça.

Milani précise que les ombres ont un applicateur à deux embouts. Le mousse pour appliquer l’ombre humide (ou même en eyeliner avec un pinceau fin) et l’embout pinceau pour l’appliquer sec et pour blender les couleurs. Mais bon… On se connait toutes, on n’utilise jamais l’applicateur fourni… :)

Bon évidemment, je ne les ai pas depuis très longtemps, alors je n’ai pas fait de swatches où il n’y a plus les paillettes. Mais vous pouvez aisément imaginer à quoi ça va ressembler sans.

Milani Runway Eyeshadows - Black Out & Blue Lagoon
Sans Flash. De gauche à droite : Black Out + Urban Decay Primer Potion // Black Out sans base // Blue Lagoon sans base // Blue Lagoon + Urban Decay Primer Potion
Milani Runway Eyeshadows - Black Out & Blue Lagoon
Avec flash. De gauche à droite : Black Out + Urban Decay Primer Potion // Black Out sans base // Blue Lagoon sans base // Blue Lagoon + Urban Decay Primer Potion

Alors je sais pas ce que vous en pensez vous, mais moi ces fards, je les vois très dans un beau charbonneux. Parce qu’avec une base, ça peut être génial. Ils ne m’ont pas l’air très très poudreux ou chuteux. Je ne peux pas tellement en juger encore, je ne les ai pas essayé sur mes nyeux. Mais dès que je fais un make-up avec, je vous le poste avec mon avis supplémentaire dessus.

Là, je voulais juste vous montrer les couleurs parce que moi, ils me plaisent bien bien.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

  1. Coucou,
    Ah ouais c’est vraiment des fap à utiliser avec une base. Le bleu est tout simplement wahou !! Hate de voir ces fap sur tes paupières !!! Et encore merci pour la palette, évidemment que ça m’a fait plaisir !!!!!! Et elle est super belle en plus avec ce joli boitier avec les fleurs !!
    Bisous.

  2. Le bleu est vraiment magnifique o.o Bien intense et tout avec la base !
    Je n’avais jamais trop compris l’intérêt de la Primer Potion de UD, je crois que je vais l’ajouter à ma wishlist =D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *