Preview : Illamasqua – Body Electrics / Printemps – Eté 2010

La 9 avril. C’est la date de release de la nouvelle collection d’Illamasqua nommée Body Electrics. Pour les fans de la marque, vous devez attendre le reveal de cette collection avec impatience non ?

Je sais pas si vous vous rappelez de la collection de l’année dernière, Sirens ? Elle avait révélé de véritables bijoux, je pense notamment à ce vernis à ongles, Muse, qui était absolument WOW.

C’est bien simple, avec la collection Body Electrics, Illamasqua présente sa première collection de maquillage pour le corps entiers. Mais venons-en à ce qui vous intéresse le plus… Les produits !

Illamasqua Body Electrics Illumine Oils
Illamasqua Illumine Oils : à gauche Pulse (Bronze Shimmer) et à droite Volt (Iridescent Violet Shimmer). £32,00
Illamasqua Body Electrics Liquid Metal
Illamasqua Liquid Metal : coloris Surge. £17,00
Illamasqua Body Electrics Liquid Metal 4 Colour Palette
Illamasqua Liquid Metal 4-Colour Palette. £29,50
Illamasqua Body Electrics Nail Varnish
Illamasqua Nail Varnish : (de gauche à droite) Force (Deep Blue), Jo'Mina (Bright Lilac) et Prism (Iridescent Blue). £13,00 l'un.
Illamasqua Body Electrics Kabuki Brush
Illamasqua Kabuki Brush. Cruelty Free. £38,00

Voilà… Pour les produits qui vont sortir le 9 avril. Il y aura un second lancement de produits vers la fin du mois. Mais je n’ai pas encore de visuels :) J’essayerai de vous tenir informé !

Quoiqu’il en soit, moi, ce que j’attends le plus ce sont les vernis bien entendu :p La palette de Liquid Metal aussi pourrait être amusante. Pour les huiles illuminatrices, je ne sais que dire. Je n’ai jamais eu l’habitude d’utiliser ce genre de produits mais ma foi pourquoi pas, pour sublimer un bronzage, ça peut être vachement sympa.

Bref. J’ai un peu hâte de voir les visuels de la collection… Parce que de la part d’Illamasqua, ça va forcément déchirer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. Les vernis sont super sympa.
    Sinon moi j’aime bien les huiles illuminatrices, j’utilise en général la très célèbre huile prodigieuse de nuxe l’été. Ca sent bon, ça laisse la peau veloutée, légèrement scintillante, trop la classe quoi !!!
    En tout cas encore une fois je découvre des choses sur ton blog, je ne connais absolument pas cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *