Jelly Pong Pong : Venus Magical Pearls

Jelly Pong Pong Venus Magical PearlsDe quoi vais-je vous parler aujourd’hui… ?

D’un petit truc assez intrigant. Ou plutôt, personnellement, je n’avais jamais vu ça sous cette forme…

Vous voyez la jolie petite boîte bleue ?

Elle renferme une autre boîte qui n’est pas sans rappeler les perles. Et cette boîte contient du fard à paupière.

Mais ce fard à paupière est sous une forme totalement étrange… Je vous assure…

Vous connaissez les météorites de Guerlain pour le teint ?

Bah maintenant vous allez connaitre les billes de fards pour les yeux. Oui oui, sous forme de billes.

Et encore, vous ne savez pas tout sur ces billes… Mais on va y venir, au fur et à mesure de l’article.

Donc je vous présente le produit Venus Magical Pearls de Jelly Pong Pong qui appartient à la collection Fabled Dreams & Beautiful Things.

Jelly Pong Pong Venus Magical Pearls

Jelly Pong Pong Venus Magical Pearls

Ca donne envie de mettre le doigts dedans hein ?

Bon alors ces billes… Et bah devinez quoi. En fait, elle renferme un fard d’une couleur à l’intérieur. Si si si. Suffit de l’écraser et paf, vous avez une autre couleur qui apparaît, c’est pas totalement magique ça ??

Jelly Pong Pong Venus Magical Pearls

J’avais la teinte Aurora personnellement. Donc gris argent à l’extérieur et bleu-vert à l’intérieur.

Alors soyons honnête. Si l’idée est amusante, elle n’est pas très pratique. En fait, faut quasiment forcément travailler au doigt pour que ça soit plus ou moins facile d’utilisation. En fait, quand on mets le doigt dans les billes pour prélever la première couleur, on prélève peu de produit. C’est pas comme quand on met le doigt sur un fard. Là avec les billes qui roulent tout ça, c’est très léger. Pour le swatch, j’ai essuyé le couvercle pour avoir le plus de poudre possible par exemple…

Et quant à l’écrasement de la bille… On a aussi vu plus pratique. Faut chopper la bille, réussir à l’écraser et réussir à travailler la matière du fard une fois écrasé…

Jelly Pong Pong Venus Magical Pearls

Bin voilà… Niveau intensité, on a déjà vu mieux aussi hein.

Donc globalement, c’est un produit drôle à cause du format qu’on n’a pas l’habitude de voir mais pour les yeux c’est pas ce qu’il y a de mieux au niveau dosage du produit.

Bon par contre, moi je le mets dans les ombres à paupières mais la marque ne le classe pas nécessairement que pour ça. Quand vous allez sur la fiche du produit vous pouvez voir qu’ils disent aussi de l’utiliser comme highlighter. Là ma foi, pourquoi pas, niveau quantité de produit prélevé, en enlumineur, pourquoi pas mais par contre, toutes les teintes ne sont pas faites pour ça. Avec la teinte que j’ai, je me retrouverais avec un make-up de fée sur la tronche :p

Bref. Amusant et dispensable.

Jelly Pong Pong – Venus Magical Pearls
Prix de vente : 18£
En vente sur le site de la marque

Vous aimerez peut-être

12 commentaires

  1. La présentation est originale et jolie et comme j’aime ce qui est magique, le principe de la couleur enfermée dans une autre me séduit totalement :p
    Après, pour l’application, c’est pas top :s Dommage ^^

  2. C’est mignon, et ludique, mais effectivement ça n’a pas l’air pratique, surtout si on est pressée quoi… Toutefois, c’est le genre de bidule que j’achèterai bien juste parce que c’est beau quoi… pour le côté collection…

  3. oula c’est vrai que ça a pas l’air super pratique tout ça ! et puis les couleurs sont pas super pigmentés non plus, en gros pour moi c’est juste sympa à regarder mais c’est pas quelque chose que j’achèterai

  4. oh, comme c’est marrant, et très beau aussi, j’adore la couleur que tu as !!! J’aime les choses originales, alors ça me plait bien ce concept, mais effectivement, ça parait un peu ardu a appliquer, même si je travaille majoritairement au doigt.

  5. Agnès B a fait ça y’a pas mal de temps déjà.
    C’est très original et amusant mais pour les raisons que tu évoques c’est pas du tout pratique.
    J’achèterai pas trop gadget dc.

  6. Eh beh, je ne savais absolument pas qu’Agnès b. avait aussi sorti qqch sous cette forme là. Vous m’apprenez un truc !!! Faut dire que le CCB, je ne m’y suis jamais vraiment intéressée ^^

    Mais vous avez toutes raison. Joli produit… Mais pas très pratique ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *