Sparitual : I am The Light – Believe Collection / Printemps 2010

Sparitual I am The Light Believe Collection Spring 2010Et voilà, nous sommes enfin le printemps. Mais globalement, au niveau du temps, c’est pas tellement ça. Enfin, je sais pas chez vous mais chez moi, ça vente et ça pleut. Super.

Du coup, quand j’ai ouvert mon tiroir à vernis pour savoir ce que j’allais mettre et que j’ai vu ce joli petit rose lilas, je me suis dit que c’était la couleur idéale pour la période.

Je vous présente donc un vernis Sparitual de la collection Believe : I am The Light.

Ce qui est amusant avec cette collection, c’est qu’il y a 6 coloris et à chaque coloris correspond une sorte de devise. Par exemple, pour ce coloris-ci, il y a un charm « Love ».

Alors qu’est-ce que je pourrais vous dire à propos de ce coloris ? Et bin ça respire le printemps à plein nez. C’est un joli rose mauve (en fait, je vous avoue que j’arrive pas à dire, en bouteille, j’ai l’impression de voir un mauve pale, et sur mes ongles, ça tire plus vers le rose). Une jolie crème pastel, c’est frais, c’est doux. Je crois que vous avez compris, j’adore.

Sparitual I am The Light Believe Collection Spring 2010Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. En plus, vous pouvez voir le vernis avec deux luminosités différentes ^^

Bref. Parlons application. Pour moi, c’est là où le bât blesse. Je vous avoue, j’ai eu un peu plus de mal que d’habitude. En fait, le pinceau est petit par rapport à ce que j’ai d’habitude… Et en plus j’ai trouvé la texture un peu trop épaisse. Alors du coup, pour ma part, ongles longs + texture assez épaisse + pinceau petit, c’est pas l’idéal. Mais heureusement, la deuxième couche semble sauver les apparences et réguler la texture sur l’ongle. Mais je vous avoue qu’à la première couche, j’ai eu vraiment peur. Sinon, c’est une très belle crème car niveau opacité, c’est vraiment excellent.

Niveau tenue, ça fait 3 jours que je le porte, et je n’ai pas d’accroc. Je commence à voir des traces d’usure au bout des ongles mais comme c’est un vernis clair, ça ne saute pas non plus aux yeux. Je dirai donc que d’une manière générale, la tenue me semble tout à fait correcte. Manucure nickel pour 3-4 jours, mais je pense pas qu’elle passe la semaine ;)

J’ai deux autres coloris de cette collection à vous montrer (un joli vert et un beau prune). En tout cas, ce coloris là, il me plait bien! Et pourtant, je ne pensais pas qu’il allait me plaire autant.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Quelle jolie couleur, c’est très tendre, parfait pour le printemps qui arrive doucement (très doucement ouai :p ) !!! ça fait un effet très cremeux sur les ongles c’est vrai, on en mangerai presque, ça me fait pensé à du bonbon tellement la couleur est douce, j’aime vraiment beaucoup =)

  2. Sur la photo sur tes ongles moi je trouve que ça fait bien mauve et non rose. Et j’aime bcp, c’est en effet très printannier, si seulement ça pouvait faire venir ENFIN le soleil :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *