OPI : Shrek Forever After – Bright 2010

Ce n’était donc pas une blague !

OPI a bien l’intention de sortir des vernis en accord avec DreamWorks pour le dernier volet de Shrek intitulé Shrek Forever After. Il s’agit de 6 laques en édition limitée. Cette collection correspond aux collections Bright qui sortent chaque été. Pour en savoir plus sur les coloris, c’est tout de suite !

Alors, ça vous dit à vous ?

Personnellement, je suis surtout tentée par :
– Funkey Dunkey
– What’s with the Cattitude

Pour les deux verts… Faut voir en vrai. Il est vrai que les photos d’OPI montrant les teintes ne sont pas toujours… « accurate ».

En fait limite, toute la collection m’intéresse… (et oui je suis comme ça moi).

Ces vernis seront disponibles à partir de mi-mai dans les points de vente habituels. Ils seront au prix de 13,90€. Et il y aura également un mini-kit au prix de 18,90€

Et bah… Y a plus qu’à attendre maintenant hein.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

10 commentaires

  1. Je ne suis pas trop enthousiasmée par cette collec, à la limite les deux que tu as cité, peut-être le deuxième bleu et le parme mais les verts… Faudrait voir tout ça porté comme tu dis, pour se faire une vraie idée !

  2. Elle me tente bien cette collec’ ! J’aime beaucoup les mauves et les bleus, pour les verts faut voir !
    Quant au mini kit, il m’intéresse moins du coup puisque il contient les deux verts … Y a plus qu’à attendre les premiers swatches ^^

  3. Je suis tombée sur les photos sur un blog il y a quelques jours et j’ai adoré, toutes les couleurs, même les verts je les trouve extra, du coup la mini collection m’interesserait beaucoup car je prefere les mini-formats moi qui ne me vernis pas souvent les ongles. C’est osé une collection aux couleurs de Shrek, mais c’est réussi franchement, hâte de voir ce que ça donne. J’aime beaucoup ton blog, je ne laisse pas de commentaires (maintenant c’est chose faite), mais je lis tous tes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *