Urban Decay : Liquid Liner – Oil Slick

Et bah noooooon, je ne vais pas vous faire un article tout de suite sur les derniers vernis que j’ai reçu (bon peut-être demain :p). Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un liner que je trouve plutôt sympathique. Il s’agit du Liquid Liner d’Urban Decay dans le coloris Oil Slick.

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-contre, il s’agit d’un liner liquide (comme quoi il porte bien son nom ahahah…. hum) avec un pinceau.

Ce que j’aime bien, c’est que la bouteille fait très petit encrier en fait. A peu de chose, on pourrait croire qu’on a un stylo qu’on trempe dans son encrier :p

Et de ce fait, je trouve qu’on a une excellente prise en main. Le manche a la taille parfaite, pas trop long pour qu’on soit gênée, ni trop court pour qu’on se retrouve cripée à le tenir. Bref, vraiment c’est parfait. En plus, je trouve que le pinceau n’est pas trop long. Ce qui ne gâche rien. J’ai trouvé que c’était assez aisé de se faire un trait d’eye liner (bon même si en grosse flemmarde que je suis, j’ai un préférence pour les pointes feutre qui facilite encore pluuuuuus le tracé).

Au niveau de la couleur, Oil Slick est un noir constellé de fines nacres. Ce qui est dommage, c’est que ça ne se voit pas beaucoup. En fait, on voit clairement que ce n’est pas un noir mat, uni, mais on ne sait dire ce qu’il a de particulier quand on l’applique sur l’oeil. C’est quand on se démaquille et qu’on regarde le coton qu’on voit l’explosion de couleurs des nacres qui constellent le noir du liner. Et c’est quand même dommage que ça ne se voit pas plus que ça, non ?

On voit sur mon swatch ce que je veux dire. On a un noir brillant. Mais c’est tout. Finalement, sur des fards, ça ne se détache pas tant que ça du noir basique. Peut-être est-ce un poil moins dur mais ce n’est pas flagrant.

Malgré tout, c’est un liner que j’apprécie. Il sèche assez rapidement, on n’a pas besoin de rester une plombe les yeux fermés. Urban Decay propose des coloris fabuleux en plus. Bref, je dirai pas que c’est mon liner préféré mais je pense qu’en version pinceau (je vous rappelle que je préfère les feutres), c’est ptet bien mon favori.

Urban Decay – Liquid Liner
Existe en 9 teintes dont la mienne Oil Slick
Prix de vente : 17€
En vente chez Sephora et Sephora.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Moi je l’ai en coloris Perversion, le noir mat donc, et je dirais et de loin, que c’est mon favoris, c’est simple depuis que je l’ai, je ne me suis pas resservie des autres :p Après c’est sûr, la pointe du pinceau demande plus de dextérité qu’un feutre;) mais je trouve aussi que son opacité et sa tenue sont meilleures qu’un feutre.

  2. ya un truc magique avec ces eyeliners qu´une super vendeuse UD m´avais montré: tu applique l´eyeliner un peu comme une ombre à paupière (pas en trait quoi) puis au doigt tu écrase la texture quand elle est presque sèche: la couleur change et se met à briller, comme si on avait d´un coup mis des paillettes dedans. Essaye sur ta main, sûr que tu va comprendre ce que je veux dire!

    1. Même pas besoin d’essayer, j’imagine parfaitement ce que ça peut faire. Parce que quand je me suis démaquillée, ça explosait de mille feux sur le coton !

  3. Salut, moi je trouve que sur la photo les nacres font un peu bleu.
    Pour ma part je n’utilise que des liners pinceaux, j’aime bien, j’ai le coup de main.
    Par contre en liner je n’aime que le noir mat et bien intense, car quand je mets du liner je ne mets que ça avec du mascara.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *