Preview : China Glaze Poolside Collection – Eté 2010

China Glaze Poolside Collection Summer 2010
De gauche à droite : Yellow Polka Dot Bikini, Sun Worshiper, Flip Flop Fantasy, Pool Party, Towel Boy Toy, Kiwi Cool-Ada

Je vous laisse imaginer mon étonnement quand j’ai reçu un colis avec toute la collection Poolside de China Glaze. Il s’agit de la collection d’été de China Glaze qui comme d’habitude nous sort une collection bourrée de néons. Celle-ci devrait arriver à la vente le 1er avril.

Une chose est sûre, il est clair que je vais essayer le Towel Boy Toy. Peut-être bien le Sun Worshiper. Celui que j’aurai le plus de mal à essayer sera le Yellow Polka Dot Bikini… Mais pour vous, je ferai bien n’importe quoi… donc un jour où je ne prévois pas de sortir, pourquoi pas en profiter pour en faire des photos…

En tout cas, il est clair qu’il y en a quelques uns qui ne sont pas « safe for work » mais ça respire le soleil et la bonne humeur !

A bientôt pour les swatches :) Promis, j’essaye de faire ça « rapidement » (vous attendez pas à tout avoir en une semaine hein :p).

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

    1. Bin je t’avoue que moi c’était le coloris qui j’aimais le plus avec le Towel Boy Toy, donc y a des chances que ce soit le second coloris que j’essaye !

  1. Ces deux là Pool Party, et Towel boy boy je les trouve super, mais les autres je me demande vraiment surtout le jaune. J’ai hâte de voir ça sur tes ongles !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *