UNE Beauty : Absolute Blacks Kohl & Glimmer Eyes Pencil

Je pense que si vous suivez la blogosphère beauté, vous avez certainement du entendre parler de UNE beauty. Je pense qu’on peut dire que UNE Beauty est une filiale de Bourjois avec comme optique d’avoir des produits les plus naturels possible et sans paraben. De même, le positionnement de la marque est très clair, nous avons droit à un maquillage tout en discrétion, pour sublimer, pour illuminer et surtout pas pour nous camoufler derrière. Personnellement, je dis pourquoi pas, mon seul problème c’est que du coup, ça manque un poil de fun tout ça. Mais bon, il y a du coup moyen de trouver de bon basiques.

Pour ma part, je vais vous parler aujourd’hui de deux choses. Ce sont deux crayons pour les yeux. D’un côté on a l’Absolute Blacks Kohl et de l’autre les Glimmer Eyes Pencil.

J’ai été agréablement surprise par le crayon khôl de la marque. Pour ma part, j’ai pris la teinte K02. En fait, il existe plusieurs nuances pour ces khôl, mais ils sont tous noirs. Ils diffèrent de par leur intensité je trouve.

Ce khôl est très agréable à poser. Il est intense tout de suite, la mine est tendre et glisse plutôt bien.A savoir que 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 29,7% du total des ingrédients provient de l’agriculture biologique.

Maintenant, je vous propose deux crayons yeux scintillants. Ici ce sont les coloris G02 (doré clair) et G23 (vieux rose clair – mais si). Je vous avoue que je m’attendais à un truc plus « sparkling » mais ma foi, on s’en contente et finalement, c’est peut-être pas plus mal. Et puis bon, c’est un crayon scintillant, pas pailleté quoi.

En fait, ce qui m’a impressionné encore une fois, c’est la texture du crayon. La mine encore une fois est fondante et glisse bien. Pourtant, une fois sur la peau, il ne fait pas si « gras » que ça. Bref, perso, j’aime beaucoup le G02, mais je crois que j’ai un truc avec les crayons doré, je trouve presque toujours ça joli sur le ras-de-cil inférieur des yeux marrons. A savoir que 100% des ingrédients sont d’origine naturelle et 34,1% des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Je vous avoue qu’au fil de mes essais, je suis à chaque fois surprise par UNE. Parce que finalement, je m’attendais pas forcément à cette qualité là (me demandez pas pourquoi, j’avais cette idée en tête). De toute façon, je vous reparle prochainement d’autres produits, car j’en ai d’autres à vous montrer !

UNE Beauty
Absolute Blacks Kohl – Khôl Noirs Absolus
Existe en 5 teintes
Prix de vente conseillé : 10,90€
Glimmer Eyes Pencil – Crayon Yeux Scintillants
Existe en 6 teintes
Prix de vente conseillé : 10,90€

Vous aimerez peut-être

7 commentaires

  1. Moi j’avoue que je suis passée devant le rayon et je ne m’y suis pas trop attardée. Pourquoi ? Ben comme tu l’as si bien dis, ça manque de fun ! :p

  2. Même si ça manque un peu de fun, je trouve que les produits sont attrayant quand même, sans paraben et tout et tout…ça donne un côté pur qui est aussi bien accentué par le design des packagings, et ça, ça inspire confiance !! C’est déjà ça !

  3. En général les produits naturels et bio manquent cruellement de fun.
    A quand une marque qui alliera enfin les deux.

    en tout cas là comme tu le dis y’a moyen de trouver des basiques de qualité et à prix correct (rare aussi pour du bio).

    Par contre je trouve qu’on n’a pas trop entendu parler de cette marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *