Jelly Pong Pong : Muffin & Meringue Gloss Set

Petite découverte aujourd’hui. J’ai eu l’occasion d’essayer quelques produits de Jelly Pong Pong. Et aujourd’hui, je vous parle de l’un d’entre eux. Il s’agit du Muffin & Meringue Gloss Set.

Deux jolis « petits » gloss présentés dans une charmante boite en carton à rayures roses.

Ce que j’aime à Jelly Pong Pong, c’est leur packaging. Généralement, je trouve toujours ça très très joli. Je sais pas ce que vous en pensez vous mais voilà.

Donc quand on ouvre la boîte, on se trouve face à deux tubes de gloss qui sont également bien mignons au niveau de leur packaging (enfin je trouve).

Ces deux gloss sont de deux couleurs, l’un est rose pâle et l’autre rose plus soutenu. Ils sont tous les deux irisés.

Les deux gloss ne possèdent pas la même odeur. J’ai une préférence pour le Muffin, l’odeur est un poil moins sucrée et donc pour moi, moins écoeurante.

Donc le « Cherry Meringue Gloss » est le rose plus soutenu alors que le « Muffin Gloss » est le rose pâle. Je trouve malheureusement, la texture un peu collante. Ce ne sont pas des gloss légers dans le sens où quand on l’a sur les lèvres, on sent qu’on a de la matière dessus. Et personnellement, je n’aime pas trop ça. Mais bon.

Globalement, je les apprécie quand même. Parce que les couleurs sont sympathiques et la façon dont on les dose, on peut moduler l’effet sur les lèvres, soit tout en transparence soit tout en couleur et brillance.

Le seul réel bémol que j’ai, c’est au niveau du format. Les tubes, c’est mignon, mais il n’y a pas d’embout applicateur. C’est un peu comme un tube de crème au bout en somme. Alors pour l’application, on a déjà vu plus pratique.

Jelly Pong Pong – Muffin & Meringue Gloss Set
Prix de vente : 18£
En vente sur le site de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

11 commentaires

  1. c’est dommage parce que j’aime beaucoup ces coluers et le packaging mais ils auraient pu faire un effort au niveau de l’application c’est vrai!

  2. La boîte est magnifique, et les tubes rigolos, on dirait des tubes de chewing gum. Je sais pas si tu vois ? J’en mangeais quand j’étais petite.
    Sinon par contre pas moyen que je les utilise, je n’aime pas les gloss à cause de leur côté poisseux et / ou collant, dc là vu ton avis, no way

  3. Dommage pour l’application et le côté collant en effet, parce que sinon, c’est vrai que le packaging est juste superbe. ^^

    Du coup, un site de plus à ajouter dans les favoris de vente en cas de pluie miraculeuse de sous. :em01:

  4. Coucou miss !
    après avoir lu ta revue je voulais te poser une question car je suis très intéressée par ce petit set de gloss trop chou :
    est-ce qu’ils ont un gout sucré quand on les goute ? ou ils ne sont que gourmands par leur odeur ? ^^

    Merci d’avance pour ta réponse ;)

    1. Je t’avoue que je crois que le goût n’a rien de particulier, un peu sucré mais sans plus. Et dans mes souvenirs, c’est surtout leur odeur qui fait que c’est ultra gourmand…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *