Paul & Joe Beauté : Poudre Couleur CS – #063 / Automne 2009

Continuons donc dans les yeux aujourd’hui avec un duo de fards à paupières de Paul & Joe Beauté. Encore une fois, chapeau bas pour le packaging, car c’est absolument superbe. On a un petit retour en arrière avec la jolie boite en carton et je pense que c’est justement ça qui rend le tout charmant.

Quoiqu’il en soit, voici une des 3 poudres Couleur CS sortie à l’occasion de l’automne 2009, ici nous avons le duo #063 qui s’appelle Souffle Coupé.

Je vous l’avais dit, l’emballage est trop mignon !

Ce qu’on nous dit
Précieusement gardées dans un packaging sensuel aux couleurs de la collection haute-couture, les Poudres Couleurs CS Paul & Joe Beauté apporteront une note glamour à votre trousse de maquillage. De nouvelles combinaisons de couleurs donneront clarté et profondeur à votre regard grâce aux perles de champagnes givrées qui, de jeux d’ombres en jeux de lumières, sublimeront vos yeux d’un éclat naturel…
#061 Vérité (Blanc Cassé/Or) : ombre naturelle féminine
#062 Sauvage (Bleu Marine/Bleu-Vert) : couleurs pétillantes et vibrantes
#063 Souffle Coupé (Rose-Beige/Bordeaux) : une ombre sexy qui fera tourner des têtes

Ce que j’en dis
Bin la première question que je me suis posée c’est « est-ce qu’on peut récupérer la boite une fois le fard fini? ». Donc ma foi, côté packaging, c’est du sans faute vu que je me suis presque intéressée d’abord à la boite avant de m’intéresser au contenu de la boite….

Alors je sais pas si ça donne clarté et profondeur à mon regard mais en tout cas les ombres sont très jolies. Elles sont très très douces au toucher quasi crémeuse, c’est très agréable à poser. Les deux couleurs que j’ai sont de type irisé/nacré (comme vous pouvez le voir sur le swatch ci-dessous). En plus, elles sentent divinement bons (oui, je sniffe mes fards, pourquoi cette question ?) ce qui ne gâche rien du plaisir.

Finalement, encore que du positif pour ce produit de Paul & Joe Beauté. Je suis donc toujours agréablement surprise au fil de mes essais. Je vous avoue un truc? Au départ, je pensais que c’était juste une marque hype qui voulait se la jouer cosmétiques en vendant des produits à un prix relativement élevé (faut être lucide hein). Et puis en fait, j’ai ravalé rapidement mes apriori parce que finalement, c’est pas du tout ça. Enfin, ça reste assez cher bien sûr, mais les produits sont de qualité alors c’est pas seulement histoire de.

Paul & Joe Beauté – Poudre Couleur CS
Existe en 3 coloris :
#061 Vérité (Blanc Cassé/Or), #062 Sauvage (Bleu Marine/Bleu-Vert) et #063 Souffle Coupé (Rose-Beige/Bordeaux)
Prix de vente conseillé : 20€
En vente dans les boutiques Paul&Joe, Printemps Haussman et sur Internet chez Ombres Portées.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *