OPI : Suzi and the Lifeguard – Collection South Beach – Printemps/Eté 2009

En cet hiver vigoureux (si si), je reviens sur un des coloris de la collection South Beach d’OPI sorti pour le printemps/été 2009. Il s’agit du charmant coloris Suzi and the Lifeguard.

Vous avez vu ça ? C’est un charmant rose légèrement irisé. Je ne le considère pas comme un frost, il n’est pas suffisamment nacré pour que je le classe dans cette catégorie. OPI le décrit comme un « rose pale pas innocent ». J’ai un peu de mal à voir ce qu’ils entendent par là mais soit… C’est un rose pale. Ca c’est sur. On peut éventuellement le mettre du côté des sheer parce qu’on peut voir qu’il laisse le bord libre encore un peu apparent. Néanmoins, il existe plus « transparent » que lui. Bref, tout ça pour dire que je ne sais pas le classifier mais que j’aime beaucoup ce rose. On est loin du rose barbie et ce n’est pas non plus un rose layette. C’est un rose pastel, tendre, et ça fait les mains très élégantes.

Au niveau de l’application, easy. Vraiment. Même si j’ai utilisé un mini-flacon d’OPI, vraiment, c’était pas tellement un soucis. Le vernis est plutôt assez bien couvrant, il s’étale très très bien. Bref, c’est du bonheur. Donc ma foi, de ce côté-là, pas tellement de soucis.

Sur les photos, je porte deux couches sans top coat. Pas tellement besoin de top coat ma foi, le vernis se suffit à lui-même.

La tenue, irréprochable, béh oui. C’est du OPI donc je crois que je peux y aller les yeux fermés, non ?
Vraiment, je l’ai porté plusieurs jours sans aucun problème. Donc c’est du bonheur aussi.

Pour celles qui recherchent un vernis discret pour une manucure soignée, vous avez trouvé votre vernis. N’hésitez pas du tout à l’acheter, car vraiment, ça vaut le coup.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *