Enfin nouveaux… façon de parler. Il s’avère que mi-février 2010 sortira en magasin les versions en taille normale des coloris exclusifs au 24/7 Secret Stash. Donc pour celles qui ont acheté ce petit kit de crayons, vous pouvez passer votre chemin, vous connaissez déjà tout ça x)

J’ai donc en ma possession deux jolis crayons dans deux coloris absolument formidables (vous me direz, dès qu’il s’agit d’Urban Decay, je dis toujours que du positif…).

Binge et Oil Slick.
Binge est un bleu marine légèrement nacré. Comme s’il y avait de microscopiques particules bleues et argentées. C’est vraiment superbe. Et ce bleu marine se voit. On se dit pas que c’est un noir un peu passé quoi.
Oil Slick est un noir constellé de micro-paillettes argent. Et sur l’oeil, ça se voit. L’effet est discret mais voyant.

Ces crayons sont absolument formidables. Ils glissent tout seul sur la paupière. La couleur se marque tout de suite. De ce fait, ils sont totalement facile à utiliser. N’importe qui devient désormais capable de se faire un beau trait de crayon. En plus, avec la quantité de coloris qu’il existe…

Alors certes, faut mettre le prix. Mais l’essayer c’est l’adopter. C’est bien le premier crayon que je trouve aussi facile à appliquer. En plus, il tient vraiment très très bien, même sans base et ne coule pas. Et pourtant, il reste simple à démaquiller et assez facile à estomper.

Ce crayon est juste parfait !!

Urban Decay 24/7 Glide-On Eye Pencil, coloris Binge et Oil Slick
Sortie mi-février 2010
Prix de vente : 16€
En exclusivité chez Sephora et Sephora.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !