Urban Decay : Book Of Shadows – Alice In Wonderland

Alors je sais qu’il apparaît que je suis à la bourre comparativement aux autres blogs beauté. Mais bon, on n’est pas dans la course à la publication, hein ?

D’après ce que je sais et par extension ce que tout le monde sait, Urban Decay a donc prévu de sortir un Book Of Shadows inspiré de l’univers d’Alice aux Pays de Merveilles. Or, ce qui semble courir partout, c’est que cette palette devrait vraisemblablement sortir le 28 décembre aux USA. Et bah il parait que c’est pas vrai du tout (source : Pursebuzz).

En tout cas, mon petit doigt m’a dit qu’en France, on devrait voir arriver cette palette… en février. Bon, je n’ai pas de date exacte, mais c’est toujours plus précis que « bientôt », non ?

Sinon globalement, dans cette palette, vous y trouverez 16 ombres à paupières avec des noms inspirés d’Alice, une miniature de la fameuse Primer Potion et deux crayons 24/7 en format voyage. Voilà voilà.

Je suis déjà en train de trépigner d’impatience. L’homme a dit que j’avais suffisamment de trucs. C’est pas totalement faux. Mais c’est pas totalement vrai non plus x)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

20 commentaires

  1. *meurt*
    J’en suis toujours à mon obsession du Book of Shadows, et là tu me donnes envie à nouveau ^^ Par contre c’est clair qu’il vaudrait mieux que je choisisse, parce que 2×40 euros alors que je ne me maquille pas les yeux tous les jours, c’est un peu beaucoup u-u

    (et on s’en fout que tu sois à la bourre question « annonces et nouveautés », ce qui compte pour moi c’est ce que tu nous présentes « en vrai » ((mais ça doit te coûter plein de sous u-u)))

    1. Tu me diras… le BOSII est en théorie en rupture de stock actuellement (enfin il me semble). Donc t’as toute l’occasion d’économiser pour le BOS Alice In Wonderland x)

  2. Euh, j’en ai croisé une demi douzaine dans un sephora en faisant mes emplettes hier, donc dans mon esprit c’est toujours disponible x) (après c’est peut être parce que ce n’était pas dans une très grande ville).

  3. En trouvant d’autres photos des fards de cette palette, je crois que ça vaut le coup d’attendre février *_* (sauf si je me trouve immensément riche d’ici peu, mais ça serait anormal XD)
    Sinon tu as fait un tour sur les articles qui parlent de la collection OPI Alice in Wonderland ? Je suis en pleine admiration sur le coloris As mas as a Hatter *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *