Benefit : Lip Gloss – Yummy yummy !

benefit_lipgloss02Je dis Yummy yummy dans mon titre parce que ces gloss ont une odeur à tomber. On y revient après.

J’ai profité d’un rayon de soleil pour prendre en photo les 2 Lip Gloss de Benefit que je possède. Il s’agit de la teinte « Zone Out » et « Fresh Squeezed ».

Zone Out pourrait être qualifié de « Nude Doré ». Il a juste ce qu’il faut pour donner du scintillant aux lèvres et ici, c’est du coup tout en transparence.

Fresh Squeezed est décrit comme un « Pamplemousse Rose ». J’aurai tendance à dire, ouais si on veut. Ce gloss est très rose quand même. Et plus clair qu’un pamplemousse rose (enfin moi je trouve :p).

Au niveau de la texture, je les trouve quand même un peu collant. Même si la marque dit qu’ils ne collent jamais, c’est pas tout à fait vrai. J’ai quand même la sensation des lèvres qui collent un petit peu. Mais bon. C’est encore supportable.

benefit_lipgloss04De toute façon, on lui pardonne tout. Pourquoi ?
Pour son odeur divine. C’est la première chose que j’ai remarqué en ouvrant le tube. Je me suis dit : OMG, j’adore la pastèque. Et c’est ça, ces gloss ont une odeur de pastèque à tomber.

Limite j’ai envie de manger mes lèvres du coup. Mais en fait non, le gloss a aucun goût. Et heureusement, parce que s’il avait le goût de pastèque, je finirai le tube en un rien de temps en fait.

Et cette odeur, après avoir appliquer le gloss, je continue à la sentir. Et ça me fait oublier que le gloss est un peu collant en fait.

Les couleurs se voient plutôt bien sinon. Enfin, ça reste discret tout de même, un bon mélange entre transparent/opaque (oui, c’est hyper clair ce que je vous dis). La tenue est plutôt bonne, il ne file pas trop rapidement.

Bref. Tout ça pour dire que j’en suis très contente de ces gloss et pourtant, je peux vous dire que je suis loin d’être madame Gloss ou Rouge à Lèvres. Mais là, la pastèque, ça me rend folle.

benefit_lipgloss06

Benefit Lip Gloss
Prix de vente : 18,50€
Disponible en 8 coloris chez Sephora ou Sephora.fr (ou le site de Benefit)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *