Sephora : Bain Dissolvant Express

dissolvantDe prime abord, quand Akikazu m’en a parlé, je me suis demandée ce que c’était… Enfin, j’avais compris que c’était un dissolvant mais juste que l’emballage était hyper chelou.

Mais en fait, ce truc est génial. Enfin sauf pour les retouches mais ça c’est normal, c’est pas fait pour ça.

Donc pour vous en dire un peu plus, dans cette boite, il y a de la mousse avec une fente pour y glisser un doigt. Cette mousse est imprégnée de dissolvant (sans acétone et sans paraben). Et pour retirer son vernis donc, il suffit d’y glisser ses doigts un à un, de tourner un peu, et hop, on retire son doigt tout propre.

Le truc pratique, c’est que ça marche pour tous les vernis à ongles. Même les plus foncés. Et du coup, on ne se retrouve plus avec le vernis qui « déteint » sur la peau et c’est donc un réel gain de temps.

Bon par contre, je me dis que peut-être que la boîte va durer moins longtemps qu’un flacon classique de dissolvant. Peut-être qu’à force de l’utiliser, ça va finir par vite se dessécher. Et bin pour l’instant… Non. Et pour le moment, ça a l’air bien parti pour durer…

En tout cas, vous inquiétez pas, je vous tiens au courant de l’usure du machin. Si je vois qu’au bout d’un mois, on est bon pour en racheter, je vous le dirai, parce que là c’est clair que ça vaudrait clairement pas le coup.

Mais pour le moment, mon impression, c’est que quand y en aura plus (dans plus d’un mois donc :p), je serai bien tentée d’en acheter. Et 7,90€, bah c’est pas encore la mort si ça dure plus d’un mois :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

  1. Arrives tu bien à enlever les vernis à paillettes avec ça?
    Moi perso les OPI collection Suède sont un peu plus dure à enlever avec ça, et les vernis à grossses paillettes c’est encore pire!
    Je dirais que ce bain dissolvant est parfait pour les vernis classiques, pour les vernis pailletés j’utilise encore le dissolvant normale!
    Personnellement j’en suis à 12 utilisations (et oui je les comptes pour voir la performance du truc) Bref j’ai quand même un 2e bain en stock tellement il m’a bluffé ;o)

    1. Ai pas testé personnellement avec un vernis paillette. Mais j’ai l’intention de le faire sous peu :p

      Par contre Akikazu a essayé avec un OPI Suede, et elle m’a dit que ça a été comme sur des roulettes. Tout comme avec le Dior Black Sequins (qui contient des paillettes argent).

  2. Je confirme, l’OPI suède (you don’t know jacques) est parti tout seul sous les yeux de la vendeuse d’ailleurs puisque je l’ai testé en magasin. Et franchement, j’étais prête à lui rire au nez, à la vendeuse. Et en fin de compte j’ai bien failli l’embrasser !

    Et le Dior Black sequin est parti vraiment sans problème. Même pas plus long qu’un vernis laque.

    Perso, je suis complètement bluffée par le produit. Simple et efficace !

  3. Oui pour les suèdes ça arrive à partir mais avec les vernis à grosses paillettes je trouve qu’il faut tourner beaucoup plus pour arriver à faire partir…bon faut dire que je me dit que ça sera moins efficace si le truc en mousse est remplit de paillette donc bon, j’attends vos tests sur grosses paillettes ;)

  4. Ohhh ca, ca m’interesse mais carrement. Ca a l’air trop génial *_*. Comme je ne mets que du vernis foncé, c’est clair que la galère le vernis qui deteint, ca fait genre j’ai trifouillé du cambouis.

    La prochaine fois que je passe chez Sephora, je craque *___*’

  5. Je suis dégoutée : c’est vrai quoi, je suis coincée à la maison, en arrêt de travail sans autorisation de sortie :-(, et il me faut ce truc, absolument ! Quand je vais reprendre le boulot la semaine prochaine, je vais me ruer dessus c’est obligé ^^

  6. Crash Test sur le Rouge noir de Chanel : Le vernis le plus chiant de toute la terre à enlever n’a pas résisté… gniark gniark gniark ! Bon c’est un poil plus long qu’avec un autre vernis, mais au moins je ne me suis pas retrouvé avec les doigts entièrement rouges !

    Et j’ai d’ailleurs essayé une autre technique, je n’ai pas frotté mon doigt contre la mousse, j’ai juste laissé poser et ça marche du tonnerre !

  7. comment je suis contente de lire le dernier commentaire !
    j’ai justement acheté le rouge noir de Chanel et ce magique bain dissolvant aujourd’hui !!! :em07: :em07: :em07: :em07:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *