Caudalie : Gel Douche Fleur de Vigne

caudalie_gel_doucheAprès le shampooing, j’ai bien évidemment essayé le gel douche de Caudalie. Tout du moins, un des gels douche.

Comme dit précédemment, ce gel douche suit également leur cosm-éthique : 0% parabènes, phénoxyéthanol, colorants, ingrédients d’origine animale… Contre les tests sur les animaux. Testé dermatologiquement.

Ce qu’on nous dit
Enrichi en aloé vera, ce gel douche sans savon est formulé sur une base lavante douce d’origine végétale qui respecte le pH physiologique de la peau. Sa fragrance délicate de rose blanche et poivre rose évoque l’éphémère Fleur de Vigne qui n’éclot que quelques jours en juin.
Pour qui ? Pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent transformer la douche en un moment de détente absolue grâce à ce gel douche nectar délicatement parfumé à la Fleur de Vigne®.
Quand ? Comment ? Faire mousser sur la peau humide. Se rince très facilement pour ne laisser sur la peau que la délicate empreinte parfumée de la Fleur de Vigne®.

Ce que j’en pense
Tout comme le shampooing, j’ai du mal à m’en faire vraiment un avis.

J’aime beaucoup l’odeur, elle est très agréable, très fraiche. Parfum qui reste sur la peau mais pas de façon trop persistante, ça ne va pas aller couvrir votre parfum, c’est plus subtil.

Ma peau était peut-être un peu plus douce qu’habituellement, mais rien de suffisamment exceptionnel pour me permettre de le relever. En tout cas, ma peau ne tirait pas, donc ma foi, c’est que basiquement, il y a de l’hydratation.

Au niveau de la mousse, encore une fois j’ai connu mieux. Ca ne mousse pas beaucoup, et moi j’adore les gels douche qui moussent bien. Par contre, il se rince bien, même si on n’arrive pas forcément à voir où on a du gel douche (comme ça ne mousse pas terrible), il se retire facilement.

Est-ce que je rachèterai le produit ?
Bin peut-être pas celui-là. J’ai bien envie d’essayer le parfum Pêche de Vigne. Et le Fleur de Vigne, je pourrai éventuellement le racheter mais juste pour l’odeur… Mais alors du coup, ça fait pas un peu cher juste pour un parfum ? ^^

Caudalie – Gel Douche Fleur de Vigne
200 ml – 9,40€
En pharmacie et para-pharmacie
Ainsi que sur le site en ligne

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *