Zoya Alix vs. Chanel Dragon

chanel_dragon_zoya_alix_01Hier, en regardant mes vernis (oui, par moment, j’ai des périodes de contemplation, tout va bien…), je me suis dit en voyant le Zoya Alix « Tiens, mais ce serait pas un dupe du Chanel Dragon ? ».

Alors du coup, j’ai pas pu m’empêcher d’en prendre des photos aujourd’hui malgré une belle luminosité de merde bien comme il faut.

Bon évidemment, c’est pas vraiment un test vernis et vous devinez bien que je ferai un article plus tard consacré au Zoya Alix.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai donc alterné le Chanel Dragon avec le Zoya Alix : Index et Annulaire : Zoya Alix // Majeur et Auriculaire : Chanel Dragon.

Et c’est là maintenant que je vois la petite différence qu’il y a entre les deux vernis. Parce qu’honnêtement, quand je voyais la couleur dans le flacon du Zoya comparé à la couleur sur mes ongles, je me disais « On dirait vraiment un dupe parfait ».

chanel_dragon_zoya_alix_02Finalement, le Zoya Alix se révèle être un poil plus foncé que le Dragon de Chanel.

Malgré tout, à mon humble avis, ça reste une très belle alternative. L’Alix reste un très beau rouge et tout aussi laqué ou presque que le Dragon.

En fait, il fait quand même bien la blague en étant un tout petit peu moins flash que le Dragon.

Faites pas gaffe sur les photos, j’ai foiré l’application sur mon annulaire. Ai essayé de corriger comme j’ai pu… Mais ça se voit quand même un petit peu.

Bon alors je sais que je suis gentille de vous donner un « presque » dupe du Chanel Dragon avec un vernis étranger maiiis… C’est pas ma faute. Ca n’empêche qu’il y a moyen de les chopper entre 9 et 10£ (en Angleterre donc). M’enfin bref, on en reparlera quand je vous ferai un article consacré au Zoya.

Et pour conclure cette superbe comparaison, une dernière photo pour la route…

chanel_dragon_zoya_alix_03

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *