Oenobiol Destressant : Alors, ça marche ?

Les personnes me connaissant savent que je suis une grande stressée de la vie. Un rien me perturbe et je dois me préparer psychologiquement pour tout ou presque (oui oui, dans 1 an je sera psychologue – je sais, ça promet). Donc quand j’ai vu qu’Oenobiol sortait pour la rentrée 2009 une gamme « Bien-être – Destressant » je me suis dit : banco.

Et donc, je me suis fait une petite cure il y a pas longtemps pour voir si ça marchait vraiment…

oenobiol_destressant

Les gens ne se rendent pas forcément compte que je suis une grande stressée parce que je le planque bien et qu’on a toujours l’impression que je suis à 2 de tension. Bref.

Oenobiol destressant est un truc facile à prendre. 3 comprimés par jour en une prise pendant un mois, on a déjà vu plus complexe. Alors moi je dis que si pour être destressé suffit de faire ça, ok, j’y vais.

J’ai commencé la semaine de ma rentrée en gros. Je me suis dit que c’était le bon moment pour essayer. La rentrée c’est toujours traumatisant, on se retrouve avec des gens qu’on connait pas toujours, des profs qu’on n’a jamais vraiment eu et des salles inconnues à trouver. Bon manque de bol, j’ai une promo minuscule pour cette dernière année, pour le moment je n’ai eu que des profs que je connais et je savais où se situaient toutes les salles…

Bon, hormis ça, il est vrai que je me sentais un poil plus détendue que d’habitude, j’étais vraiment mais vraiment à la cool. Alors je sais pas si c’est réellement dû à Oenobiol ou pas (faudrait que je me fasse une autre cure pendant la période d’examen et là je serai fixée) mais si c’est pas le cas, c’est que j’ai peut-être un peu grandi dans ma tête :D

Voilà, en conclusion, je pense qu’il me faudrait une contre-expérience, durant une période où je serai vraiment à cran : examen ou soutenance :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  1. bonjour chère amie blogeuse !
    Ton blog est trop beauu !!:em06:

    par rapport a ton article Oenobiol il est vrai que la rentrée est le bon moment pour essayer les complements alimentaires ( pour les prevention de grippe hivernale, destresser ou rebooster, ça depend des gens ^^) et c’est ça que je te propose de venir faire un tour sur notre site . En janvier nous lancons une nouvelle marque : D-lab (= le laboratoire du quotidien)
    & parmis nos formules certaines sont activatrices de bonne humeur, spéciales grand froid ou anti-stress ^^

    Voila , en rapport avec ton article , donc si tu veux tester une autre marque qu’Oenobiol n’hesite pas a venir voir de quoi il en retourne en tout cas :em05:

    Je continue mon petit tour, bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *