Bah bah on inaugure

Finalement, j’ai donc décidé d’ouvrir un second blog…

On verra bien si ça fonctionne et ceci dans les deux sens :
– déjà de mon côté, si j’arrive à assumer deux blogs en même temps dans le sens avoir autant de contenus d’un côté que de l’autre
– ensuite de votre côté, si finalement ce blog tourne à 3 personnes, autant retourner sous la forme d’un seul blog ^^

Pour ma part, c’est quand un petit challenge à relever. Bah oui, basiquement, je ne suis pas si girly girly, et là honnêtement, je fonce tête la première dans du girly girly à fond. Mais même pas peur, j’assume (presque).

D’ailleurs, pour preuve que je ne suis pas girly girly de base il y a le thème de ce blog. Effectivement… Thème qui montre pas particulièrement qu’on est sur un blog beauté maiiiis…. je l’aimais tant ce thème que je n’avais pas le coeur à trop le modifier. Du coup, ai juste modifié quelques petites couleurs… On verra si je changerai un peu plus par la suite.

Donc de ce fait, ici, vous retrouverez donc tous mes articles sur mes swatches & reviews de vernis à ongles, mes avis à propos des différents cosmétiques que je suis amenée à essayer et également les différents produits soins que je peux aussi tester (là ça va de la crème pour le corps jusqu’au shampooing en passant par le gel douche).

On verra bien si je tiens. On verra bien si vous me suivez.
Et puis c’est peut-être le début d’une nouvelle aventure :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez peut-être

9 commentaires

    1. Akikazu m’a dit aussi que c’était trop bleu… C’est vrai que je commence petit à petit à me dire que c’est peut-être un peu trop bleu :em01:

  1. *contente*
    *ajoute à netvibes*
    Puis je plussoie pour le haut, ne te sens pas obligée de mettre une ribambelle de photos de vernis pour faire comprendre que c’est un blog de fille hein @_@

  2. Mmh moi j’aime pas le thème (visuel). Mais bon, OSEF en fait.

    En tout cas, je vais tenter de suivre d’aussi près que SN, parce que moi j’aime bien tes articles de toutes sortes ^^

  3. Bonjour! Je viens de découvrir ton blog et je dois dire que j’aime beaucoup! Je vois que tu es une fan d’urban decay et des vernis à ongles comme moi.
    J’aurai une petite question à te poser, j’ai moi même très envie de créer un blog beauté, mais étant étudiante, je ne peux pas vraiment me permettre d’acheter toutes les nouveautés, alors comment ça se passe pour « débuter », tu demandes à des marques de t’envoyer des échantillons?
    J’ai déjà quelques idées de choses en ma possession mais la plupart ne sont pas des nouveautés.
    Merci d’avance pour ta réponse, je repasserai souvent par ici.
    Bonne continuation!

  4. Je viens tout juste de découvrir ton blog (je l’ai découvert hier) et j’ai déjà parcouru toutes les pages (waaaa 88 pages! O_O)
    J’en suis trop fan XD
    Tes make-ups sont absolument magnifiques, et les vernis j’en parle même pas ! En tout cas je compte y venir quotidiennement pour voir les nouveautés.
    Bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *